Nos engagements

Nous ne pouvons concevoir notre métier sans le respect de l’environnement, de nos partenaires, fournisseurs et clients. C’est pour cela que nos bières sont longuement élaborées, pour la recherche du goût, avec des matières premières produites localement et issues de l’agriculture biologique.

Nous faisons en sorte que la bière reste un produit populaire et que tous les acteurs de la chaîne puissent vivre dignement de leurs métiers respectifs.

Nos malts sont entièrement cultivés en Rhône-Alpes, principalement dans l’Ain et l’Isère, maltés et torréfiés en Haute-Savoie. Ce sont des variétés de céréales dont la culture est adaptée au lieu de production,à son son climat et à sa terre. Nous  respectons les hommes et femmes qui les cultivent avec leurs convictions.

Tirer la quintessence de tout cela nécessite du travail et de l’adaptation permanente. Nous travaillons le vivant. Nous ne recherchons pas le modèle industriel normatif, nous parlons d’artisanat.

Ce n’est pas une histoire de rendement mais de goût. Cette histoire a son prix, mais la bière n’est rien si elle ne se partage pas.